Visite contée en famille

Les Licornes par Gustave Moreau
Dimanche 21 février 2016 à 15h
Familles
Les visites sont gratuites, sur présentation des billets d’entrée du musée. Les enfants doivent être accompagnés d’au moins un adulte.
Découvrez le musée Gustave Moreau en famille! Les visites du dimanche proposent aux familles un parcours ludique autour des œuvres emblématiques du musée. Guidés par une médiatrice, petits et grands sont invités à découvrir ensemble l’art de Gustave Moreau à travers le conte des mythes et légendes représentés par le peintre.
Mots-clés:

Visites contées en famille

Découvrez le musée Gustave Moreau en famille!

Les dimanches 11 octobre, 29 novembre, 21 février, 17 avril, 19 juin,  à 15h